Mokhtar Belmokhtar revendique les attentats de Paris

belmoctar_le_borgneAlakhbar : Le leadeuer mouvement ilsamiste Al-Murabitoun Khaled Abou al-Abbas a revendiqué les attentats et la double prise d’otage qui ont eu lieu à Paris. « La France chrétienne continue de combattre les moudjahidins et d’entraver la guerre sainte par tout les moyens de destruction.

Elle a violé les terre des musulmans par sa croisade dans le nord Mali ou elle a fait chuter le régime islamique sous le slogan de lutte contre le terroriste », a expliqué lejihadiste dans un document reçu à Alakhbar.

« La France a fait alliance avec les forces internationales du mal pour combattre la charia et ceux qui instaurent [cette loi de Dieu] depuis l’Afghanistan jusqu’au Maghreb islamique. Et avec sa presse la France persiste dans cette guerre dirigée contre l’islam et s’e prend à notre prophète Mohamed PSL, le meilleur de l’humanité ».

Pendant ce temps la France pensait être à l’abri d’attaques des jihadistes. Il fallait donc répondre par agression à cette agression (française), a poursuivi Mokhtar Belmokhtar qui cite le verset coranique comment argument.

« Ainsi, deux commandants, parmi les meilleurs combattants de l’Islam, ont infligé à la France et à ses soldats une humiliation chez eux, dans leur capitale et devant leurs services de renseignement et face à leur armée. Par leur détermination, nos frères ont pu choisir leur cible de façon minutieuse malgré la complicité de l’opération »

Nous y reviendrons

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge