Monsieur Takioullah

Vlane-Tagheyoulla

Pardonnez-moi d’avoir montré plus d’une fois combien vous êtes limité intellectuellement et professionnellement, vous venez de démontrer que vous l’êtes aussi moralement. Un anonyme de votre espèce pour lequel vous êtes un héros a écrit tantôt, toujours du Canada, votre remarque à propos de mon fils.

D’abord si je ne travaillais pas tant vous n’auriez pas eu affaire à moi si souvent et votre mystification aurait pris. Ensuite je vais vous copier-coller ici ma réponse à votre fan sous l’article de mon ami Krombolé :

« Tajmahal
Vous avez raison presque en tout sauf que je travaille beaucoup mais je ne gagne pas grand-chose sauf sous forme de don comme on le voit sur des sites comme agoravox.fr ou kassataya.com. Je vais d’ailleurs bientôt mettre sur le blog « faire un don » car mes entrées en la matière ne sont pas encore respectables.

Il est vrai que si j’avais votre lâche mentalité d’encagoulé, je saurais comme votre héros le maître d’hôtel faire fructifier ma plume, j’aurais alors comme tant de grands journalistes de la place un 4X4 et le petit palais qui va avec »

Au lieu de vous en prendre au fils et au père, donnez des arguments valables si vous pouvez à propos des sujets que vous traitez fiévreusement et où mille fois nous avons démontré votre nullité

Je pourrais écrire un droit de réponse ici et ailleurs dont vous vous souviendrez longtemps croyez-moi car votre nullité ne date pas d’aujourd’hui.

Je préfère en rester là c’est mieux pour vous et pour cridem car nos échanges n’intéressent plus personne votre nullité ayant été largement démontrée.

Allez monsieur, votre façon de ferrailler ne fait pas honneur aux forgerons. Soyez plus fin, moins cassant.

Adieu

Source : Vlane

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind