Mouna Mint Dey: «‘’Aziz et Messoud’’ planifient un nouveau complot contre le pays»

Mouna Mint DeyLa leader du Rassemblement des Forces Démocratiques, Mouna Mint Dey a déclaré dans une publication sur son mur que Messoud Ould Boulkhair planifie avec Mohamed Ould Abdel Aziz pour ourdir un nouveau complot contre le pays et sa démocratie.
Mouna Mint Dey a rappelé ce qu’elle a appelé l’alliance que les deux hommes ont scellée en 2007 pour détourner le choix et la volonté du peuple.
Mint Dey continue en déclarant que la politique n’est pas une affaire ni d’impression ni de sentiments fussent ils ceux du leader Messoud Ould Boulkhair. La responsable du RFD conclut sa publication du 16 avril en déclarant qu’Aziz et Messoud ont comploté en 2007 et ont ainsi réussi à conserver le pouvoir.
Le second en restant à la tête du parlement qui a eu la plus longue législature avant de se faire nommer président du Conseil Economique et Social et le second en mettant main basse sur toutes les affaires du pays depuis ce temps jusqu’à aujourd’hui.
Seulement termine Mint Dey : « les conditions ont beaucoup changé. Messoud n’a plus ni la place ni la crédibilité d’autrefois et Aziz ne convainc plus personne après que ses rapports avec l’argent et les affaires et ses multiples scandales sont devenus un secret de Polichinelle qui sont sur toutes les langues. La période de son système est marquée par deux choses : La faiblesse de l’Etat et l’enfer dans lequel se débattent tous les citoyens ».

Source:  Le Calame

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge