Mourabitounes U20 : Stage en Tunisie

TunisieL’équipe nationale junior de Mauritanie devait initialement se rendre en Algérie pour effectuer un stage à la fin du mois de février. Mais le tirage au sort du premier tour des éliminatoires de la CANU-20, l’opposant aux Fennecs juniors, a obligé le duo Rautureau-Sall à revoir ses plans.
C’est finalement laTunisie qui a été choisie par la FFRIM pour abriter le regroupement desMourabitounes U-20, du 20 au 27 février prochain. Les protégés de Vincent Rautureau vont y livrer un match amical le vendredi 26 février face à l’équipe nationale tunisienne junior, et probablement un autre, le lundi 22 ou le mardi 23, contre un adversaire encore à déterminer.
Ce stage en Tunisie est un prolongement de la longue préparation amorcée depuis plusieurs mois à Nouakchott, avec des rencontres amicales disputées face à des clubs de la Ligue 1 (Concorde, Tevragh-Zeïna, Zem-Zem et Garde).
Aucun effort n’a été ménagé du côté de la Fédération Mauritanienne de Football pour mettre la sélection nationale U-20 dans les meilleures conditions de performance en perspective du Tournoi de l’UNAF 2016 et des éliminatoires de laCAN 2017 de la catégorie.

Source : FFRIM

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge