Mourabitounes : Une valeur sûre

MourabitounesPisté par de nombreux clubs Maghrébins de l’élite et Européens de première et de deuxième division, après sa séparation à l’amiable avec le Zamalek d’Egypte, Dominique optera pour le Golfe. Un choix qui s’est avéré judicieux et stratégique.
En contrat avec El Ourouba (D2 – Emirats Arabe Unis) pour une saison depuis Août 2014, notre compatriote Dominique da Sylva enfile les buts et enflamme les stades. En 15 sorties, l’ex pensionnaire du lycée de Diakhoumadia a inscrit 14 buts et au terme du championnat, El Ourouba est en sixième position au classement.
Ainsi, après avoir fait ses gammes au Lycée Diakhoumadia (meilleur buteur lors du Challenge SMA en 2014), il fourbira ses armes à l’Académie Nationale de Football (première promotion) sous le magistère de Moussa Ould Ghassoum.
Il entamera par la suite une carrière professionnelle qui le mènera d’abord en Tunisie avec le Club Sportif de Sfax où il signera pour un contrat de cinq ans. Il s’envolera en Egypte pour s’engager avec le Club Cairote d’El Ahly pour quatre saisons.
Un contrat qu’il résiliera lors du mercato hivernal de 2014 pour s’engager avec l’autre Club Cairote le Zamalek SC qu’il finira par quitter. Le Mourabitoune le plus titré est une pièce maîtresse et reste une valeur sûre.
Avec ses 26 berges Dominigoal, n’est plus à présenter. Evoluant sur le front de l’attaque, il est à l’aise sur toute la ligne. Virevoltant et technique, il est doté d’une puissance de frappe et d’une pointe de vitesse.
Patriote, il mouille le maillot, rassure ses coéquipiers et il sait haranguer le public. A l’approche des prochaines échéances, c’est l’une des solutions qui s’offre pour résoudre l’équation des Mourabitounes qui se sont retrouvés dans une poule, embarrassante.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge