M’Rabih nomme à de hautes fonctions, des proches du ministre de l’Intérieur et du directeur de la sureté

suretéLe directeur de l’agence nationale du registre de la population et des titres sécurisés (ANRPTS) a effectué de nouvelles nominations au niveau de son département.
Les plus importantes mesures ont concerné des proches du ministre de l’intérieur et de la décentralisation et l’actuel directeur général de la sureté le Général Mohamed Ould Meguet.
Le parent du Général a été promu au poste de directeur d’un nouveau centre d’enrôlement ouvert au Maroc, au sein duquel, a été également désigné un proche du ministre de l’Intérieur.
M’Rabih a réparti par ailleurs les départements centraux en quatre directions dont celles des ressources et de l’exploitation confiées à des proches de l’ex-ministre de l’intérieur Dah Ould Abdel Jelil.
Les autres directions chargées du développement et de la conservation du registre de la population ont été respectivement confiées à un proche d’Ahmed Dadde et au frère de Mohamed Ould Amar.
En plus de ces promotions, il a été constaté également une nomination d’un ex-directeur au sein de l’agence au poste de conseiller juridique malgré son éligibilité au droit de retraite.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Taqadoumi

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge