N’Beiket Lahwach : Le Président de la République donne le coup d’envoi du lancement du système national de gestion et de contrôle du spectre des fréquences.

 aziz inaugure à Nbeikett lahwache

Le Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz a donné, jeudi après-midi, dans la moughataa de N’Beikit Lahoich, le coup d’envoi du lancement du système national de gestion et de contrôle du spectre des fréquences dans la moughataa, exécuté par l’autorité de régulation sous la supervision du ministère chargé de l’emploi.

Le système vise à s’assurer du respect des obligations des exploitants dans le domaine de l’information, à examiner les plaintes émanant des utilisateurs et à appuyer les associations de protection du consommateur.

Le Président de la République a dévoilé la plaque commémorative du projet et donné le coup d’envoi du lancement effectif du système avant d’écouter des explications sur la nature du travail de ce système dont il avait posé la première pierre en 2011.

Dans le même cadre, le président Ould Abdel Aziz a aussi inauguré le réseau d’approvisionnement de cette nouvelle ville en eau potable à travers le forage de deux puits, la réalisation de 1000 branchements et de 10 bornes fontaines. .

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge