ncroyable: ces femmes ont imposé à un homme une partie de jambes en l’air pendant 7 longues heures

fille homLes faits se sont produits dans une grande ville. Deux jeunes femmes très attirantes et affamées n’ont pas fait de cadeau à un homme qui s’est retrouvé sur leur chemin. Elles lui ont imposé une très longue séance de plaisir. 7 heures du temps non stop.

Les faits se sont passés dans une ville dans le nord de l’talie (treviso). Un jeune Africain âgé de 32 ans allait au travail, lorsqu’il voit deux femmes âgées de 28 et 34 ans sur une route qui avaient un problème avec leur voiture. Il décide de les aider. Pour le remercier, ces deux femmes lui offrent de l’argent que le jeune homme refuse. Alors elles lui donnent un rendez vous à 19h pour un repas chez elles. Ce qu’il accepte sans arrière pensée.

Après un copieux repas, les deux femmes proposent au jeune homme de faire l’amour à 3. Il accepte de le faire. Seulement après 7 heures de rapports non stop, il ne tenait plus le rythme. Il décide de fuir en laissant même ses habits dans la maison. Les voisins voyant un homme nu devant leur porte appellent la police. A l’arrivée de la police l’homme explique tout, avec leur aide il réussit à prendre ces habits mais refuse de porter plainte. Il a demandé aux agents de police qu’il voulait seulement rentrer chez lui.

 

 

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge