Nieleba champion du tournoi inter villageois du Guidimakha

finale du tournoi inter villageois du GuidimakhaAma dou Bocar Ba  Comme on s’y attendait, la finale du tournoi inter villageois du Guidimakha s’est jouée, hier samedi 23  mai, entre Nieleba et Hassi Cheggar  sur le terrain de Bambaradougou en présence d’un grand public venu des quatre coins de la ville de Sélibaby et ailleurs dans la région.
Diop Saidou, le président de la ligue  et plusieurs autres personnalités dont des sportifs  ont honoré de leur présence  aux cotés de Diadié Samba Camara, le directeur de la radio FM Guidimakha, l’initiateur de cet événement
les joueurs de Hassi Cheggar ont bien débuté la partie lors de cette finale, mais, peu à peu, Nieleba a repris du terrain. Multipliant les attaques sous les applaudissements et les youyous de leurs supporters, les joueurs des deux équipes ont maintenu le cap jusqu’à la fin du Match.à la quatre vingt dixième munîtes C’est par tir au but que l’équipe de Nieleba a remporté devant celle d’Hassi Cheggar  par trois (3) buts à zero(0).
L’équipe  de Nieleba a défrayé la chronique en arrachant haute la main pour la deuxième fois le  championnat du tournoi qui regroupe d’équipes d’écoliers des différents villages  grâce à ses talentueux joueurs.
Pour mémoire le coup d’envoi de cette 3ème  du foot inter villageois  guidimakhankhé  organisé à  Sélibaby a été donné par Mr Mohamed ould Kehel, wali du Guidimakha le  il y a de cela un peu plus d’un mois.

Source: Amadou Bocar Ba

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge