Niger: 40 civils tués dans une nouvelle attaque de Boko Haram à Diffa

Des soldats nigériensLes islamistes nigérians de Boko Haram Rechercher Boko Haram ont mené une nouvelle attaque dans la région de Diffa Rechercher Diffa faisant 40 morts .
Deux localités de la région de Diffa Rechercher Diffa aux portes de l’ile de la Komadougou Yobé ont été pris d’assaut par les combattants de Boko Haram Rechercher Boko Haram . Au moins 40 civils ont été tués et plusieurs autres blessés.
Ces attaques interviennent après le double attentat meurtrier qui a frappé N’Djamena lundi dernier faisant 33 morts et une centaine de blessés, une première dans la capitale tchadienne.
Comme promis, le Nigeria a pris l’engagement de coopérer étroitement avec les pays africains engagés sur le front des combats.
Le nouveau président Muhammadu Buhari Rechercher Muhammadu Buhari a imposé un commandement nigérian à la tête de la Force d’intervention conjointe multinationale (MNJTF) dotée de 8.700 militaires, policiers et civils, fournis par le Nigeria, le Tchad, le Cameroun, le Niger et le Bénin.

Source: Koaci.com

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge