Niger: L’armée dit avoir tué 15 islamistes de Boko Haram

Boko HaramL’armée a annoncé avoir tué 15 islamistes de Boko Haram Rechercher Boko Haram lors d’une opération terrestre et aérienne, apprend- on auprès du ministère de la Défense.
Quinze combattants de Boko Haram Rechercher Boko Haram ont été abattus au cours d’opérations terrestres et aériennes » de l’armée nigérienne contre des positions du groupe armé nigérian Boko Haram.

Le bilan fait état d’un blessé léger du côté des loyalistes et 15 morts et 20 prisonniers dans le rang des insurgés , indique le communiqué lu à la radio d’Etat par le porte-parole du ministère de la Défense, le colonel Moustapha Ledru.
L’armée a également « détruit un blindé, 26 motos et deux caches de vivres et de carburant » des islamistes, a-t-il souligné.
Les forces de sécurité du Niger Rechercher Niger ont selon lui engagé « entre le 18 et le 23 juin » des « opérations terrestres et aériennes », après une attaque sanglante le 18 juin de Boko Haram Rechercher Boko Haram contre deux villages du sud-est nigérien, frontaliers avec le Nigeria.
Trente-huit civils, dont 14 hommes, 14 femmes et 10 enfants, avaient alors été massacrés.
Il s’agissait des plus lourdes pertes civiles enregistrées au Niger Rechercher Niger depuis que le pays est entré en guerre contre le groupe armé nigérian début février.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge