Nigeria : 23 personnes décapitées à la veille des élections au Nord -Est

Nigeria-23personnes decapiteesDes membres présumés de Boko Haram Rechercher Boko Haram ont décapité vingt-trois personnes vendredi soir lors de l’attaque d’un village du nord-est du pays avant le début des élections présidentielle et parlementaires au Nigeria, a appris Koaci .com
Les victimes ont été décapitées dans la nuit de vendredi à samedi par des combattants islamistes dans le village de Buratai, à près de 200 kilomètres de Maiduguri avant l’ouverture des bureaux de vote, la capitale de l’Etat de Borno, selon le député Mohammed Adamu.
Une infirmière travaillant dans l’hôpital le plus proche du village a dit avoir reçu 32 blessés et précisé que plusieurs avaient été décapités.
Le leader du groupe islamiste Abubakar Shekau avait promis de perturber la tenue du scrutin présidentiel qui selon lui est conforme à l’Islam.
Notons qu’ au moins sept personnes ont été tuées ce samedi dans plusieurs attaques menées par des islamistes présumés contre des bureaux de vote dans le nord-est du Nigeria.

Source: Koaci.Com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge