Nigeria: 70 Boko Haram tués à Konduga

la ville de Konduga Rechercher KondugaKoaci.Com:70 combattants de Boko Haram Rechercher Boko Haram ont été abattus dans la ville de Konduga Rechercher Konduga , proche de Maiduguri dans le Nord- Est du Nigeria , apprend Koaci.com
L’armée nigériane soutenue et des milices d’autodéfenses ont annoncé mardi avoir abattu 70 combattants islamistes de Boko Haram Rechercher Boko Haram dans la ville de Konduga Rechercher Konduga lors de violents affrontements qui ont duré plus de 6 heures .
Les islamistes sont arrivés dans la ville avec un grand troupeau de bétail se faisant passer pour des éleveurs. Ils ont ouvert le feu sur les forces de l’ ordre qui ont risposté à l’attaque .
Selon l’armée , 73 combattants de Boko Haram Rechercher Boko Haram ont été tués, mais aucun bilan d’éventuelles pertes civiles ou militaires n’a été communiqué.
La ville de Konduga, trouve à 35 km au sud-est de Maiduguri, a déjà été attaquée plus d’une dizaine de fois par Boko Haram, qui n’est encore jamais parvenu à en prendre le contrôle en raison de l’intervention de l’armée et des milices d’autodéfense .

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge