Nigeria : NFF: L’entraineur Keshi limogé

Stephen KeshiLa Fédération Nigériane de Football (NFF) a mis fin hier samedi au contrat de Stephen Keshi Rechercher Stephen Keshi comme entraîneur des Super Eagles. L’équipe nationale sera provisoirement dirigée par l’entraîneur adjoint, Salisu Yusuf, et le staff technique jusqu’à nouvel ordre.
La note de la NFF Rechercher NFF portant limogeage de Keshi stipule que cette décision a été prise, après un examen des rapports de la Commission de discipline de la NFF Rechercher NFF et du staff technique.
Selon la NFF, les différents rapports indiquent que Keshi a manqué l’engagement auquel il a souscris avec la Fédération.
De ce qui précède, la Fédération est parvenu à la conclusion que « conformément aux dispositions de l’article 4.3 du contrat de travail entre M. Stephen Keshi Rechercher Stephen Keshi et la NFF Rechercher NFF …, la Fédération Nigériane de Football a décidé de résilier le contrat de travail de M. Stephen Keshi Rechercher Stephen Keshi avec la Fédération avec effet immédiat ».
La NFF Rechercher NFF par la voix de son premier vice-président, Me Seyi Akinwunmi, a précisé que ce limogeage est sans préjudice et que la décision a été prise dans l’intérêt supérieur du football nigérian.
Stephen Keshi, ex entraineur du Mali et du Togo, a pris en main les Super Eagles Rechercher Super Eagles du Nigeria en 2011 et a remporté avec brio la CAN 2013. L’histoire retiendra qu’il est le premier entraineur local a qualifié le Nigeria pour le mondial 2014 au Brésil.

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge