Nigeria: Onze survivants après un accident d’hélicoptère à Lagos

hélico de la société BristowOnze personnes ont survécu hier mercredi après l’accident à Lagos  d’un hélicoptère de marque 5B BJQ de la société Bristow.
Selon l’Agence Nigériane de Presse (NAN), l’appareil qui avait à son bord neuf passagers et deux membres d’équipage a pris son envol de Lagos  pour se rendre sur une plateforme pétrolière à Part Harcourt mais il a échoué aux environs de 10h20 heure locale dans l’océan Atlantique. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues.
Après l’accident le Service des Investigations a annoncé l’ouverture d’une enquête et que les détails seront communiqués ultérieurement.
Pour le secours apporté aux personnes sauvées, Sam Adurogboye, le porte-parole de l’Autorité de l’Aviation Civile Nigériane (NCAA) a attesté que le crash n’a occasionne aucune perte en vie humaine et que les onze personnes qui étaient à bord de l’hélicoptère ont été toutes sauvées.
En attendant l’issue de l’enquête entamée, certains observateurs ont félicité le pilote de l’hélicoptère et on fait savoir qu’il a eu la présence d’esprit de vite déployer le système de flottaison, ce qui a permis l’évacuation en toute sécurité des passagers qui étaient à la surface de l’eau.

Mensah, Lomé

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge