Nigeria: Un hélicoptère s’écrase à Lagos, au moins 4 morts et 3 blessés

Le crashLe crash d’un hélicoptère a fait au moins quatre morts et trois blessés mercredi à Lagos Rechercher Lagos , capitale économique du Nigeria, ont annoncé les services de secours.
Au moins quatre personnes ont péri et trois autres blessées dans le crash d’un hélicoptère mercredi dans la lagune de Lagos, capitale économique du Nigeria, ont annoncé les services de secours.
Le pilote américain et le co-pilote nigérian figurent parmi les victimes.
Exploité par la société américaine Bristow Group Rechercher Bristow Group , l’appareil s’est écrasé derrière un poste de police dans le quartier d’Oworonshoki, dans le nord de Lagos, selon l’Agence nationale de gestion des urgences (NEMA) du Nigeria
« Quatre cadavres ont été récupérés pour l’instant », a affirmé le porte-parole de la NEMA, Ibrahim Farinloye qui n’a pas donné davantage d’informations sur les victimes, notamment sur leur nationalité.
Il y a eu de nombreux accidents d’hélicoptères militaires au Nigeria au cours de ces dernières années, mais les crashs impliquant des appareils privés restent assez rares dans le pays.

Source: Koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge