Nigéria: Un ressortissant sénégalais abattu par la police à Falgore

sénégalais abattuUn autre sénégalais est mort à l’étranger.  Ce jeune homme répondant au nom de Oumar Ndiaye Rechercher Oumar Ndiaye a été abattu par la police à la suite d’une opération menée dans la forêt nigériane de Falgore Rechercher Falgore .
Cette année n’est pas véritablement celle des Sénégalais de l’étranger. Une nouvelle fois, l’annonce a été faite de la mort d’un de nos compatriotes, assassinés à l’étranger, dans des conditions troublantes.
Selon la version donnée par la police, le Sénégalais faisait partie d’une bande de malfaiteurs qui écumait la zone. Il aurait été assassiné après avoir tenté, de résister aux forces de l’ordre lors de son interpellation, avec arme à feu à la main.
Il aurait été assassiné après avoir tenté, arme à feu à la main, de résister aux forces de l’ordre lors de son interpellation. Pour le moment les autorités sénégalais n’ont pas encore communiqué sur la mort de Omar Ndiaye.
Pour rappel, ils sont plus d’une dizaine de sénégalais tués, en tout cas mort dans des circonstances très sombre et qui jusque là ne sont pas expliquées par les autorités sénégalaise. Nous y reviendrons bientôt.

Source: koaci.com

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge