DG de la société de production d’électricité à Gaz

Le tout nouveau DG de la société de production d’électricité à partir du gaz inaugurée le 27 novembre 2012 par le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz, a été nommé ce jeudi. Il s’agit de Monsieur Mamadou Amadou Kane précédemment Directeur technique au Ministère de l’énergie et du pétrole.

Titulaire d’un doctorat en sciences physiques et disposant d’une grande expérience , il a gravi des échelons au sein de la grande administration technique notamment à l’agence pour la promotion à l’accès universel et aux services (APAUS)comme directeur technique , puis directeur technique au Ministère de l’énergie et du pétrole avant d’être placé à la tête de la nouvelle société de production d’électricité à gaz , une infrastructure chère au chef de l’Etat et qui vise à combler le déficit en électricité dans la ville de Nouakchott.

Cette distinction consacre le principe de l’homme qu’il faut à la place qu’il faut qui a coopté ce jeune cadre intègre et assidu à une institution aussi technique dont il a toutes les compétences de gérer.

Source : Temps Forts

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind