Nouadhibou : disparition de 75 millions d’ouguiya de la caisse d’une pharmacie

nktt_apost_00_41_92_0Les services de police de la ville de Nouadhibou ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur la disparition d’un montant de 75 millions d’ouguiya de la caisse d’une pharmacie appartenant à un ressortissant algérien associé à des mauritaniens.

Selon les sources deSahara Medias, le propriétaire de la pharmacie répondant au nom d’Abdel Karim avait saisi les services de police pour annoncer un cambriolage de sa pharmacie.

Arrivée sur place, la police a visualisé les enregistrements de la caméra de service qui faisaient apparaître un homme aux traits africains qui était entré par une porte arrière celui-ci a ouvert le coffre et rangé les billets de banque dans une caisse avant de disparaître.

Selon le propriétaire de la pharmacie le coffre contenait 75 millions d’ouguiya, 35 millions lui appartenant et 40 millions déposés chez lui par des commerçants et hommes d’affaires.

Les services de sécurité mettent en doute la disparition du montant annoncé et estiment que la contenance du coffre ne pouvait pas excéder les 5 millions d’ouguiyas.

Certaines sources accusent le propriétaire de la pharmacie de faire diversion afin de se dérober à d’importantes créances dues à ses associés et différentes autres structures.

Source: Sahara Médias

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge