Nouadhibou: Organisation d’une manifestation au port autonome de Nouadhibou

Le port autonome de Nouadhibou a organisé vendredi soir à l’Hôtel El Jasera de Nouadhibou, une manifestation culturelle et sportive à l’intention de ses employés, en présence des ministres des pêches et de l’économie maritime et du commerce, de l’industrie, de l’artisanat et du tourisme.
Organisée par la 4ème année consécutive, la manifestation a donné lieu à des concours dans les domaines de la récitation du Coran et du « Hadith » (parole du prophète Mohamed paix et salut sur lui) ainsi que des compétitions dans le football, le tir à la cible et les jeux traditionnels.

Dans son mot pour la circonstance, le directeur général du port autonome de Nouadhibou, M. Cheikh Abdallahi Ould Houeibib a précisé que cette compétition vise la création d’un climat de fraternité et de concorde entre les employés de l’établissement.
Il a ajouté que le port a décidé cette année de récompenser trois de ses employés, distingués par le dévouement, la discipline et le dynamisme.
Au nom des employés, M. Cheikh Ould Baba, a salué les efforts entrepris par l’administration du port pour l’amélioration des conditions de vie des travailleurs.
Au terme de la cérémonie des prix ont été décernés aux lauréats des différentes compétitions.

Source : AMI


Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge