Nouakchott: Des ateliers de réparateurs de radiateurs à El Mina, cambriolés

cambrioleur

RIMWEB- Plusieurs ateliers de réparateurs de radiateurs ont été cambriolés dans la nuit du jeudi au samedi par des bandes spécialisées pour défoncer les portes et les fenêtres  des maisons et des échoppes sans faire le moindre bruit,a-t-on appris de sources sécuritaires.

L’atelier qui se situe à hauteur de la Pharmacie d’El Mina (Ex-pharmacie du Peuple),  a été balayé par les malfaiteurs: une bouteille de gaz à soudure, cinq radiateurs et aux accessoires ont été emportés. Selon nos sources, les voleurs ont passé par la fenêtre qui se trouve dans la maison.

Selon son gérant, c’est la énième fois qu’ils viennent cambrioler son atelier et les matériels qu’ils emportent appartiennent à ses clients. Et celui-ci d’ajouter qu’il est obligé de payer,pour garder sa crédibilité et sa renommée envers ses clients.

Non loin de lui, un autre atelier situé, sur l’axe du Garage Arafat, a été aussi vidé de son  contenu par un gang. Hacen…, le responsable de cet atelier, a révélé à Rimweb.net qu’il a été victime d’une série de vols  de radiateurs en plein jour,au début du Ramadan.

Les responsables des ateliers où les bandes de cambrioleurs ont passé avaient fait des déclarations auprès de la police,mais,les affaires restent sans suite.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge