Nouakchott: Le ministre de la défense nationale préside l’inauguration d’un nouvel Etat-major de la gendarmerie nationale

Le ministre mauritanien de la défense nationale, Ahmedou Ould Idey Ould Mohamed Radhi a supervisé, dimanche, la cérémonie d’inauguration du nouveau siège du nouvel Etat-major de la gendarmerie nationale et du lancement du site Internet de ce corps ainsi que plusieurs autres installations annexes dont un économat, une crèche et un internat pour les enfants des membres du corps de la gendarmerie.

Les nouveaux locaux, réparti sur deux sites, comptent un certain nombre de batiments administratifs et techniques sur une superficie de 559 m2. Le bloc commandement de deux étages comporte neuf bureaux, une salle de réunion et une autre pour les conférences alors que le bloc administratif, composé d’un rez-de-chaussée et d’un étage, compte 62 bureaux et deux salles de réunions.

Le dépôt d’armes couvre quant à lui 2.500 m2 alors que la crèche s’étend sur une superficie de 205 m2, avec une aire de jeux de cinq pièces.

L’économat, de 308 m2 de superficie se compose d’un supermarché, d’une boucherie et d’une poissonnerie modernes, d’une chambre froide ainsi que de trois bureaux et d’un magasin.

Ont assisté à cette cérémonie le général chef d’Etat major de la gendarmerie nationale, NDiaga Dieng , des hauts gradés des différents corps de l’armée nationale et des responsables au niveau des services sécuritaires.

 

Source:Elhourriya

Publicité

Mauritel

Comments

  1. admin says:

    ou est le manger ? *IN LOVE*

Speak Your Mind