Nouakchott: L’UPR bat campagne pour réserver un accueil populaire au président Ould Abdel Aziz

Le bureau exécutif de l’Union pour la République, le parti au pouvoir a rendu public, lundi 22 octobre, un communiqué dont une copie a été transmise à Elhourriya, dans lequel il déclare avoir mis sur pied trois commissions de sensibilisation au niveau de Nouakchott pour mobiliser autant de personnes dans le cadre de réserver un accueil chaleureux au président Mohamed Ould Abdel, qui compte rentrer au pays dans les jours qui viennent.


Le communiqué précise que toutes les dispositions et les mesures seront prises pour un accueil premier du genre au président. Il a par la suite signalé que toutes les instances du parti se sont cencertées pour que toutes les populations de la capitale soient présentes à cette cérémonie.

Nous mentionnons que le communiqué ne précise ni la date ni l’heure du retour du président à Nouakchott.

Mais selon des informations qui nous sont confiées par certains cadres de l’UPR, le dirceteur du cabinet du président de la République, Isselkou Ould Ahmed Izidbih et le directeur du protocole d’Etat Dewmane Ould Hammar qui étaient revenus de la France le mardi dernier sont repartis, dimanche, à Paris, où se trouve toujours le président Ould Abdel Aziz.

Notons qu’aucune information ne nous a été fournie par nos sources sur le retour de ces deux cadres de la présidence en France.

Source:Elhourriya

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind