Nouakchott: M…B… déféré au parquet sous les yoyous de ses victimes.

index

RIMWEB- Le commissaire spécial de la police judiciaire (CSPJ) de Nouakchott a déféré,hier, mardi 17juin, un homme supposé être de nationalité mauritanienne,répondant au nom de Mansour Bâ, taximan de profession, avons nous appris de sources sécuritaires.

Mansour Bâ est accusé d’avoir violé, dépossédé , arnaqué et agressé physiquement plus d’une quarantaine de filles et femmes qu’il embarquait à bord de son véhicule comme des passagères, rapportent nos sources.

C’est à la suite d’un lot de plaintes déposées dans les bureaux des différents commissariats de police de Nouakchott que les limiers du CSPJ ont décidé de le dénicher pour mettre fin au calvaire des femmes .

M.Bâ, a été arrêté par une brigade mobile de la police ,au moment,où,il était sur le point de commettre un forfait dans une zone déserte de la capitale. Dans les locaux du CSPJ, il a été reconnu par ses victimes dont le nombre avoisine quarante. Parmi elles il y a certaines qui ont été violées, d’autres agressées, arnaquées et abandonnées dans des zones isolées à des heures tardives.

Hier, lors de son déferrement devant le parquet, elles ont étaient toutes présentes et unanimes à ce qu’il soit traduit devant la justice et qu’il soit d’ailleurs sévèrement puni.

Il faut signaler qu’au courant de la semaine passée, les patrouilles de la police ont mis la main sur des gangs spécialisés en matière de viols, de vols et d’arnaques à main armée.

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge