Nouakchott : Mesures de sécurité sans précédent en prévision de mouvement de TPMN

 TPMN

Le pourtour du palais présidentiel à Nouakchott et celui du ministère de l’intérieur connaissent des mesures de sécurité sans précédent en prévision de mouvements prévisibles de l’organisation négro-mauritanienne « Touche pas à ma nationalité » (TPMN) en commémoration des évènements de 1989.

Le mouvement a organisé une manifestation dans la zone de la polyclinique qui a été dispersée par les forces de l’ordre mais l’on craint qu’elle ne s’ébranle vers la Présidence devenue, depuis quelques années, le point de convergence de toutes les revendications.

Pourtant, le président de TPMN, Wane Abdoul Birane, avait déclaré, à l’issue d’une rencontre avec le président Mohamed Ould Abdel Aziz, il y a deux semaines, que les discussions étaient franches et constructives et cherchaient à trouver des solutions aux questions posées.

Notons également que, dans le cadre de cette commémoration, une marche à pied s’est ébranlée, hier vendredi, de la ville de Boghé, 310 km de la capitale, en direction de Nouakchott.

  elhourriya

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge