Nouakchott: plusieurs blessés lors de la dispersion d’une manifestation d’étudiants

etudiant_rim__blessPlusieurs étudiants mauritaniens dont le SG de l »Union Nationale des Etudiants Mauritaniens (UNEM) ont été blessés, ce jeudi 28 mai, lors de la dispersion violente de leur sit-in par les forces de l’ordre, a confié une source estudiantine à Alakhbar.
Les blessés ont été évacués au centre hospitalier de la capitale Nouakchott, selon la même source qui a rapplé qu »un peu plutôt les étudiants avaient été délogés de force des locaux du Ministère de l’Enseignement supérieur.
Plusieurs syndicats casino online d’étudiants mauritaniens rgroupés en coalition réclament depuis quelques jours une révision des critères d’octroi de bourses.

 « Ces sont des critères qui privent la bourse aux étudiants âgés de plus 25 ans, aux  étudiants qui après la licence sont restés deux ans avant de s’inscrire au Master et aux étudiants qui ont eu la malchance de reprendre une année en licence. Ce n’est pas juste ! », avait déclaré Omar Farough Sy membre de ladite coalition dans une interview à Alakhbar.

Source: Alakhbar

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge