Nouakchott: un boutiquier attaqué par une bande armée à Dar-Naim

jeune poignardé

RIMWEB-Dimanche 27 juillet, au soir, à Dar-Naim-Est, une bande de jeunes armés de poignards a attaqué un boutiquier au moment,où,il s’apprêtait à aller à la moquée pour la prière d’El Maghreb, avons nous appris de sources sûres.

Les membres de la bande ont asséné le boutiquier de plusieurs de coups de poignard dans le dos et au côté droit avant d’entrer dans la boutique pour empocher  une importante somme d’argent et prendre la poudre d’escampette.

Retrouvé par ses parents et ses voisins noyé dans une marre de sang, ces derniers l’évacue vers l’un des centres hospitaliers de la capitale pour des soins intensifs, après avoir informé les services de la police.

Selon les proches de la victime, cette agression n’est pas la première à Dar-Naim. Et l’un d’eux de préciser que dans « cette partie de Nouakchott, il n’est pas possible de sortir son nez à la tombée de la nuit,car les bandes armées pullulent comme des champignons et elles profitent de l’absence des forces de sécurité dans les secteurs pour monter leurs opérations « .

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge