Nouakchott, zone militaire pendant le sommet arabe

militaireDans le cadre de la préparation de l’accueil àNouakchott du sommet arabe, prévu les 25 et 26 Juillet prochain, les autorités de Nouakchottont annoncé un nouveau plan pour sécuriser la capitale, tout au long de la convocation de cette importante manifestation.
Plusieurs sources concordantes ont affirmé pour « afrigatenews.net » que le président Mohamed Ould Abdel Aziz, a rendu une décision aujourd’hui mardi , comme quoi la capitale Nouakchott est déclarée zone militaire sous l’autorité de l’armée.
Une première dans son genre.Les sources indiquent que cette mission est assignée au chef des états major des armées, le général de division Mohamed Ould Ghazouani pour compter de Juillet 2016, afin d’assurer la sécurité du trafic routier,celle des hôtes et résidences officielles.
Pendant que la police, la gendarmerie nationale et le groupement général de la sécurité routière sont chargés d’organiser la circulation dans la capitale.
Le ministère des affaires étrangères a confirmé dans un communiqué dont copie a été reçue par « afrigatenews.net » que l’accueil du sommet arabe a Nouakchott est une étape qualitative importante pour consolider le rôle central que joue laMauritanie auprès du monde arabe, africain et international

Source : Adrar-Info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge