- ‘Nous ne doutons pas de la crédibilité de Messaoud, mais il n’est pas le capitaine du bateau’ selon Ould Maouloud

UFP-Maloud
« Le discours du président Messaoud Ould Boulkheir est compatible avec son initiative et d’ailleurs à travers son message nous comprenons la position d’un homme qui cherche à trouver une solution consensuelle entre la COD et le pouvoir pour mettre fin à la crise », c’est ce qu’a déclaré, Mohamed Ould Maouloud, le président du parti Union des forces de progrès (Ufp, Opposition) dans un entretien accordé, mercredi soir, à la Radio Sahara Médias.

« Nous ne doutons pas de la position de Messaoud, ni de sa crédibilité, mais il faut comprendre qu’il n’est pas le maître du jeu. Car, le dernier mot revient au président Mohamed Ould Abdel Aziz, qui est le principal obstacle au dénouement de la crise » a-t-il indiqué.

La formation d’un gouvernement élargi fondé sur un consensus national pourrait permettre aux mauritaniens d’aller vers des élections transparentes, mais le capitaine du bateau, qui est Aziz, ne cherche que son intérêt, affirme le leader de l’Ufp.

Selon Ould Maouloud, c’est l’entêtement d’Aziz qui mène le pays à la déroute et c’est pour cela au niveau de la COD, on continue à demander son départ du pouvoir. La COD et ses militants, sont conscients que le président Ould Abdel Aziz ne considère pas les mauritaniens, ne prend pas en compte leurs revendications et ne partage avec personne d’ailleurs sa gestion des affaires du pays.

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge