« Nous sommes satisfaits des thèmes abordés au cours du dialogue » dixit Dr Saad Ould Louleid

louleidLe dialogue et les concertations sont les seuls moyens qui mènent vers les solutions aux problèmes des populations, a déclaré Dr Saad Ould Louleid, le président du parti du Ribat national pour les droits, ce mardi 4 octobre,sur le plateau de la télévision nationale.

Ce dissident du Mouvement IRA a ajouté que tout au long des ateliers du dialogue, les participants aborderont des sujets et les thèmes qui vont dans le sens des attentes des mauritaniens. Selon Saad, les partis de la majorité et de l’opposition réfléchissent pour trouver des réponses aux questions posées par toutes les parties.

Pour Saad seul ce dialogue peut  mettre fin à  toutes les divergences qui opposent les classes politiques pour une Mauritanie unie et forte. Nous ne sommes ni pour le boycott, ni pour la solution de la chaise vide, a-t-il dit. En plus, il a invité le RFD et le FNDU à venir participer aux assises du dialogue national inclusif.

Et cet ancien compagnon de lutte de Biram Ould Abeid a conclut son intervention en affirmant que les participants troueront un consensus qui soulagera tous les mauritaniens quelque soit leur position politique.

Source: Tawary

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge