« Nous soutenons Ould Abdel Aziz pour ses réalisations  » a déclaré le sénateur Ould Aveloit.

ABC ZOU Le sénateur de la circonscription de Zoueratt, Mohamed Ould Aveloit, a déclaré que son initiative soutient le président sortant et candidat à sa propre succession, Mohamed Ould Abdel Aziz en raison des réalisations accomplies dans son premier mandat, ajoutant qu’il a non seulement réalisé ce qu’il avait promis, mais il a fait plus. « Pour cette raison, nous,  habitants du Tiris Zemmour, avons une dette envers Ould Abdelaziz, une dette que devrions payer par un vote massif le 21/06/14 pour lui donner une victoire haut la main, qui lui permettra d’entamer un deuxième mandat », avoue Ould Aveloit.

A rappeler que le sénateur est l’un des soutiens de première heure de Mohamed Ould Abdel Aziz, par son engagement politique et social à Zouerate.

« J’ai soutenu le président Aziz, bien avant aujourd’hui, nous avons partagé les mêmes principes lors de la tentative de privatisation de la SNIM, on était contre le bradage d’une entreprise, joyau de la souveraineté nationale » ajoute-t-il.

Il a, au nom de son ensemble, remercié les directoires de campagne (Aziz, UPR), les partis de la majorité présents, les militants et sympathisants de Aziz.

Cette déclaration intervient lors d’une soirée électorale organisée sous l’initiative de Mohamed Ould Aveloit, la nuit dernière, en présence des deux directoires de campagne, des notables, des leaders politiques locaux, des élus, des représentants des rassemblements tribaux et de nombreux sympathisants.

Les membres des staffs de campagne, ont dans leurs interventions, félicité le sénateur pour cette initiative, qui rentre dans le cadre de la sensibilisation politique. Ils ont insisté sur l’importance de la hausse du taux de participation lors de l’élection du 21juin prochain, insistant sur la mobilisation pour l’accueil et le meeting du président candidat ce lundi, appelant au retrait des cartes d’électeurs et au vote massif le jour « J ».

IL a été noté un grand retard du staff du coordinateur régional du directoire de campagne du candidat Aziz, le ministre Mohamed Ould Khouna. Malgré ce retard, les militants et sympathisants sont restés implacables dans une ambiance festive, scandant des slogans de soutien à leur candidat. La soirée a pris fin tard dans la nuit, aux environs de 2H du matin.

 

 

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge