Nouvelles adhésions au Parti mauritanien du concret, Arc-en-ciel.

CommunicationAudience du président du Parti Mauritanien du Concret (PMC), Arc-en-ciel
     Le président du Parti Mauritanien du Concret (PMC), Arc-en-ciel, a accordé lundi matin une audience à certains cadres venus manifester leur soutien au parti.
     Il s’agit en l’occurrence de Mrs Ball Hamath et Bakary Guèye, respectivement, représentant de la jeunesse de Zouérate et journaliste.
     L’audience s’est déroulée en présence de M. Ciré Harouna Bâ, secrétaire national chargé de la stratégie politique, membre du directoire du PMC.
     Le président du Balas et son collaborateur ont eu un échange fructueux avec leurs hôtes. Ces derniers ont tour à tour exprimé leur accord avec la vision du parti, sa position centriste et sa stratégie pour le dialogue à outrance avec le pouvoir, en vue d’apporter des solutions appropriées aux grands problèmes du pays.
     Ainsi, M. Ball Hamath, qui a fait le déplacement au siège du PMC, au nom de la jeunesse de Zouérate a fait part au président du parti de l’important élan de soutien suscité par sa récente sortie télévisuelle sur la chaine privée « El Wataniya ».
En conséquence, la jeunesse de Zouérate tenait à exprimer son enthousiasme vis-à-vis des idéaux prônés par le président du parti et M. Ball lui a, à cette occasion, transmis une invitation pour venir à Zouérate.
     Pour sa part, M. Guèye s’est dit prêt à mettre son expertise en matière de communication, au service du parti.
     A l’issue de l’audience, le président du PMC Arc-en-ciel s’est dit honoré par la visite ainsi que par le soutien proposé par ces cadres, affirmant qu’il était prêt à travailler avec eux.
Parti Mauritanien du Concret Arc-en-ciel
Section Communication
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge