Nouvelles et photos exclusives sur le campement de la drogue mis en place par Haidallah fils

photos exclusivesUne planification bien faite et des cerveaux criminels et expérimentés dans le domaine du trafic de drogue, sont la grande révélation de la dernière opération qui avait conduit au démantèlement d’un important réseau de drogue dirigé par Sidi Mohamed Ould Haidalla. La dangereuse marchandise était dans sa route vers les marchés mauritaniens, d’où elle devait être réorientée en partie vers d’autres pays.

Le cerveau qui avait planifié et supervisé cette opération est le fils de l’ancien Président Mohamed Khouna Ould Haidalla, lequel était soutenu par son frère Ely Cheikh. Ils ont installé tous les deux un campement dans la région de Bir Boughabra, qui parait de première vue comme étant une zone habitée par des éleveurs, mais qui s’est vérifié, suivant les résultats de l’enquête, être un QG de stockage de la drogue et de direction des opérations à travers des dispositifs de communication moderne.

Etant donné qu’il n’existe pas de crime parfait dans le monde, le cerveau a été pris à l’improviste à son domicile.

Son arrestation a conduit par la suite à arrêter les autres membres du réseau de trafic de la drogue. Elle a permis aussi la découverte de cet état-major dont voici les photos exclusives dont une Toyota Land Cruiser tout terrain chargée de drogue appartenant à Ely Cheikh Ould Haidalla et un grand réservoir en plastique pour alimenter le campement en eau potable.

Source: atlasinfo

 

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge