Opérations de l’armée contre des trafiquants de drogue

Opérations de l'arméeUne unité de la deuxième région militaire soutenue par l’aviation a pu maîtriser un groupe de trafiquants dans la zone d’El hank.
Le groupe est composé de plusieurs individus empruntant un véhicule tous terrains et détenant des armes individuelles et collectives ainsi que des équipements en plus de 475 kilogrammes de drogue.
Une autre unité de l’armée nationale a échangé des tirs dans la zone de Ark Iguidi à l’extrême nord du pays avec une bande de trafiquants et a pu la maîtriser.
La deuxième bande est composée de deux groupes spécialisés dans le trafic des stupéfiants et des hydrocarbures soit 9 personnes équipées d’armes individuelles et collectives et de moyens de communications et disposant de trois véhicules tous terrains.
L’unité de l’armée nationale en question a pu appréhender la dite bande et saisir les équipements et matériels qu’elle détenait dont 100 kilogrammes de drogue et une importante quantité de carburant. Tout comme elle pu détruire des puits que les bandes de trafiquants avaient réalisés et qu’elles utilisaient pour s’approvisionner en eau.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge