Organisation d’un colloque scientifique pour la commémoration de la naissance du prophète

Cheikh Mohamed Vadel Ould MamineLa confrérie de Cheikh Mohamed Vadel Ould Mamine, a organisé jeudi soir un colloque scientifique pour célébrer l’anniversaire de la naissance du prophète Mohamed, paix et salut sur lui (PSL), sous la supervision du ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel, M. Ahmed Ould Ahil Daoud.
Ce dernier a souligné que cet anniversaire constitue pour les musulmans un motif de joie et un évènement majeur et rappelé que son département l’avait célébré pour la 2ème année consécutive, en vue d’enraciner l’amour du prophète (PSL) chez les générations montantes.
Il a ajouté que le département des affaires islamiques s’atèle à vulgariser les valeurs de la fraternité, de la tolérance, de la justice et de l’égalité entre tous les membres de la société.
Pour sa part, le président de la confrérie, Cheikh Sidi Bouya Ould Cheikh Hacen, a hautement salué l’intérêt qu’attache les pouvoirs publics, sous l’impulsion du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, aux valeurs islamiques sacrées du pays: les mosquées, les érudits et les mahadras.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge