Organisation d’un colloque sous le thème :  »le sommet arabe de l’espoir, acquis et perspectives »

 le sommet arabe de l'espoirLe Centre Chinguitt pour les études et l’information a organisé, mardi à Nouakchott, en collaboration avec l’Université des Sciences islamiques d’Aïoun , un colloque sous le thème :  »le sommet arabe de  »l’espoir », acquis et perspectives ».

Au cours de ce colloque, deux exposés ont été présentés : le premier avait trait aux acquis réalisés à l’issue du sommet de l’espoir, et le second a mis en exergue les perspectives de l’action arabe sous la direction du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz.

La manifestation a eu lieu en présence de nombre d’intellectuels, d’acteurs politiques et de leaders d’opinion.

Auparavant, le président du centre Chinguitt, M. Ahmed Mahmoud Ould Fah, a indiqué que la parfaite organisation en un temps record de la 27ème session ordinaire du sommet de la Ligue des Etats arabe prouve de manière tangible que notre cher pays mérite la place qui lui sied au sein de la ligue, ajoutant qu’au cours de cette manifestation, toutes le composantes du peuple mauritanien se sont montrées responsables et ont toutes participé à sa réussite

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge