« Ould Abdel Aziz a piétiné la bonne renommée de la Mauritanie » selon les leaders du FNDU

FNDU 1

RIMWEB-Les leaders du Forum national pour la démocratie ont déclaré ce mercredi 18/6, en début d’après-midi, lors d’un meeting organisé à Nouadhibou que « Mohamed Ould Abdel Aziz a piétiné la bonne renommée de la Mauritanie. Il a fait perdre à ce pays ses valeureux islamiques,sociales,culturelles et économiques« , selon leurs propos.

S’agissant de l’élection présidentielle du 21 juin, le président du FNDU, Cheilkh Sid’Ahmed Ould Babamine, a annoncé que « les mauritaniens comme leurs frères et sœurs présents à Nouadhibou et Nouakchott ont démontré ,aujourd’hui , qu’ils  rejettent l’élection du présidentielle du 21 juin et ils ne reconnaitront en aucun cas ses résultats ».

Il a ensuite dit que » Mohamed Ould Abdel Aziz n’a pas voulu qu’un dialogue franc et inclusif soit tenu afin qu’un scrutin juste et transparent soit organisé afin que toutes les forces politiques y participent« .

« Nous avons décidé de boycotter activement l’élection du 21 juin parce qu’elle n’est ni crédible, ni transparente », a-t-il conclut.

Le FNDU a lancé sous le slogan « Nous boycottons » une marche suivie d’un meeting populaire auxquels plusieurs milliers de leurs militants et sympathisants ont participé.

Il faut rappeler que le président Mohamed Ould Abdel Aziz, candidat à sa propre succession pour un second mandat avait tenu un meeting,lundi, à Nouadhibou, dans lequel, il avait critiqué les leaders de la COD et du FNDU. Il les a qualifiés de gabégistes et de personnes boycottées et abandonnées par le peuple mauritanien.

FNDU 2

FNDU 3

FNDU 4

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge