Ould Abdel Aziz interrompt sa visite après l’arrestation de Ould Haidalla et d’autres personnes

Chef de l'Etat1Sidi Mohamed Ould Haidalla, fils de l’ancien Chef de l’Etat mauritanien,Mohamed Khouna Ould Haidalla, a été arrêté par la police antidrogue, après la perquisition de son domicile sis dans les alentours de l’épicerie Big Market, sur l’axeNouadhibou.
D’autres personnes ont été arrêtées dans un endroit sis hors de Nouakchott, sur la route de la capitale économique, indiquent des sources privées, selon lesquelles leur interpellation serait en rapport avec celle de Haidalla fils, précisant qu’ils détenaient en leur possession des 4X4 luxueuses.
Les mêmes sources affirment que ces rebondissements seraient en connexion avec une opération de trafic de quantités de drogue découvertes par les autorités publiques, au terme d’un suivi minutieux des appels téléphoniques effectués ces derniers temps par Sidi Mohamed Ould Haidalla.
Une réunion sécuritaire a été organisée pour la circonstance en présence de Ould Ghazouani, du directeur de la sureté et du chef d’état-major de la gendarmerie.
Objectif : examiner l’opération qui a conduit à l’arrestation de Ould Haidalla et qui, selon des sources, a été à l’origine de l’annulation d’une visite que le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz devait effectuer en République d’Egypte.
Ould Haidalla fils avait été accusé d’implication dans un trafic de drogue, à travers l’aéroport de Nouadhibou. Il a fait 7 ans de prison au Maroc à la suite de son accusation de trafic de drogue.

Traduit de l’Arabe de Cridem

Source : Taqadoumy

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge