Ould Abdel Aziz se prépare-t-il à un nouveau show médiatique ?

Chef de l'Etat1Les cercles politiques fidèles au Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz évoquent dans leurs discussions officieuses, l’éventualité d’une nouvelle sortie médiatique de l’homme fort de Nouakchott, au lendemain de son retour du Royaume d’Arabie Saoudite.
La conférence de presse présidentielle attendue pourrait se tenir le mercredi 23 mars courant au palais présidentiel, indique-t-on. Dans son show médiatique, le Président évoquera devant les journalistes accrédités à cette conférence de presse, la situation générale qui prévaut dans le pays et les efforts déployés sur les plans africain et arabe, en vue de promouvoir la paix dans la sous-région.
Ould Abdel Aziz lèvera également le coin du voile à cette occasion sur sa vision de la crise des hydrocarbures, la proposition de Ould Daddah, le dossier de la drogue et les biens du Président.
Les efforts menés en vue d’amorcer un dialogue inclusif et les parties qui, de l’avis de la majorité présidentielle, entravent l’avancée des négociations sont des sujets parmi d’autres qui seraient évoqués par Ould Abdel Aziz.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Zahraa

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge