Ould Abdel Aziz très remonté contre les rapports épidémiologiques

Ould Abdel AzizLe PrésidentMohamed Ould Abdel Aziz a manifesté, au cours de la dernière réunion du conseil des ministres, son profond mécontentement, pour les rapports épidémiologiques relatifs aux cas de fièvre hémorragique qui s’est propagée dans le pays, rapportent des sources, selon lesquelles, le Chef de l’Etat s’est montré surpris par les résultats alarmistes présentés par ces documents.
Le Président n’a pas été suffisamment informé, depuis deux mois environ, sur la situation sanitaire qui prévaut dans le pays. C’est au cours de cette réunion du gouvernement qu’il a pris réellement conscience des risques réels spécifiés dans les rapports qui lui ont été remis, révèlent les sources précitées.
Ould Abdel Aziz a donné des instructions strictes, intimant les propriétaires des maisons d’évacuer les eaux stagnantes dans leurs alentours dans la moughataa deTevragh-Zeina.
Informé que certaines de ces villas appartiennent à des ambassades et des organismes étrangers, le Président de la République a demandé de les avertir de la nécessité de se débarrasser de ces mares au plus vite, s’ils ne veulent pas s’exposer à la saisie de leurs domiciles.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Alakhbar

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge