Ould Abdel Aziz va présider mardi une réunion extraordinaire du conseil des ministres

réunion extraordinaireDes sources généralement bien informées ont révélé à Sahara Médias que le président ould Abdel Aziz présidera demain mardi une réunion extraordinaire du conseil des ministres.
Cette réunion intervient au lendemain de l’annonce par une société américaine de la découverte d’un important gisement de gaz au large des cotes mauritaniennes.
Il est attendu que le gouvernement mauritanien donne davantage de précisions à propos de cette découverte qui serait de grande importance.
On parle par ailleurs d’une crise diplomatique entre la Mauritanie et l’Algérie depuis l’expulsion par Alger d’n diplomate mauritanien en représailles à une décision similaire prise par Nouakchott contre un conseiller de l’ambassade d’ »Algérie accusé d’être derrière un article de presse considéré par la Mauritanie comme destiné à nuire aux relations mauritano-marocaines.
Le président ould Abdel Aziz avait regagné la capitale lundi soir au terme d’une visite dans les wilayas de l’Assaba et le Gorgol, au cours desquels il avait visité certaines infrastructures et donné le coup d’envoi à des projets de développement.

Source: Saharamedias FR

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge