Ould Baba: « je regrette la campagne des leaders de la COD contre le président de la République »

Le président du parti Centre démocratique (CD), Cheikh Sid’Ahmed Ould Baba a d’abord dans un mot qu’il a prononcé à l’occasion de la réunion du bureau exécutif tenue hier, dénoncé « la campagne de dénigrement que mène les leaders de la coordination de l’opposition démocratique envers le président de la République ».

cheikh sidahd baba -cdEnsuite, il a signalé dans une communiqué rendu samedi dont une copie est parvenue à l’Agence Tawary d’information que cette campagne engagée par la COD ne vise pas seulement le président mais aussi le peuple mauritanien.

Puis selon les termes du communiqué, le président du Centre démocratique cite que l’engagement de son parti au sein de la majorité qui soutienne le président Aziz va avec son programme et l’intérêt qu’il accorde au peuple mauritanien et à la démocratie.

Enfin, Cheikh Sid’Ahmed Ould Baba a lancé un appel aux acteurs et partisans de la démocratie à aller vers les élections pour accompagner le processus démocratique et le changement constructif.

Source : Tawary

Publicité

Mauritel

Speak Your Mind