Ould Boulkheir rencontre Ould Hanenna et Ould Daddah

DaddahLe président de l’APP, Messaoud Ould Boulkheir, a eu dernièrement des entretiens avec le leader en exercice du Forum,Ould Hanenna et le président du RFD, Ould Daddah.
Ces rencontres au sommet de l’opposition, dans ses deux composantes, radicale et modérée, interviennent 15 jours, après une longue audience accordée par le Président mauritanien Ould Abdel Aziz à Ould Boulkheir, au palais présidentiel.
Messaoud a évoqué avec ses deux interlocuteurs et partant des dernières assurances faites par Ould Abdel Aziz quant au lancement d’un dialogue inclusif et proche, sur les questions politiques de l’heure, indiquent son conseiller à la communication, Mohamed Mahmoud Ould Bakar.
Des allégations confirmées également par des sources politiques selon lesquelles, Ould Boulkheir a transmis à Ould Hanenna et Ould Daddah, le cher vœu de Ould Abdel Aziz d’ouvrir un dialogue sérieux en avril courant ou en mai prochain au plus tard.
Ces rencontres menées par le leader de l’APP interviennent quelques jours après l’annonce du forum de rompre tout contact avec le pouvoir de Ould Abdel Aziz, à la suite des sorties officielles prônant un amendement constitutionnel et balisant le terrain devant un débat sur le 3 mandat présidentiel.

Traduit de l’Arabe par Cridem

Source : Alakhbar

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge