Ould Daddah organise des visites de terrain en prélude de la marche de la COD

cod-ben abassLe chef de file de l’opposition démocratique, également président de la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) Ahmed Ould Daddah a effectué des visites de terrain à certaines sections de son parti disséminées dans les moughataa de la capitale Nouakchott.

Objectif : mobiliser les militants et les sympathisants au niveau de ces sections en perspective de la marche que compte organiser les partis de l’opposition mercredi prochain, quelques jours avant le second tour des élections législatives et municipales prévus le 21 décembre courant.

Dans sa tournée, le chef de file s’est rendu successivement dans les sections RFD de Dar Naim et Toujounine où il a fait l’objet d’un accueil enthousiaste des militants et de sympathisants de son parti au niveau de ces circonscriptions municipales.

Il a félicité dans une intervention faite à cette occasion les militants d’avoir boycotter les élections, mettant en garde contre les conséquences des actuelles consultations organisées unilatéralement par les autorités et dont les résultats ont été contestés par certaines formations participationnistes.

À la fin de son discours, Ould Daddah a invité les membres de la Direction du parti au niveau de ses sections à se mobiliser massivement pour assurer la réussite de la prochaine marche de protestation contre l’agenda électoral pour qu’elle soit couronnée de succès.

Source : Le Véridique

Toute reprise partielle ou totale de cet article doit faire référence à www.rimweb.net

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge