Ould Hademine réunit des députés pour se concerter sur la visite présidentielle attendue à Néma et sur la mobilisation populaire en faveur d’un 3e mandat

O_Hadamine_PR_69_5Le Premier ministre Yahya Ould Hademine s’est réuni jeudi 31 mars dernier, à son domicile àNouakchott, avec les députés des wilayas de l’Est du pays.
Le Chef du gouvernement a informé à cette occasion, les conclavistes de la visite que le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz compte effectuer du 14 au 17 avril courant dans la capitale duHodh Charghi, Néma.

Ould Hademine a demandé aux députés présents à cette réunion de se mobiliser au plus vite pour cette visite, indiquent des sources, selon lesquelles, l’objectif du voyage intérieur du Chef de l’Etat est de contrer les meetings populaires « réussis », organisés au récemment par le forum de l’opposition dans ces wilayas.
D’importantes foules, réclamant l’amendement de la Constitution, afin de prolonger le mandat de Ould Abdel Aziz, manifesteront en marge de cette visite présidentielle, indique-t-on.

Source: Taquadoum

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge