Ould Hanane: Les rumeurs et secousses émanent des deux groupes de la CPM

Les rumeurs et les secousses relatives à « une tentative de prise du pouvoir par les militaires et autres faits relatives à la santé d’Aziz » qui ont vite circulé dans le pays dans les dernières heures sont les produits des deux groupes de la coalition des partis de la majorité(CPM), c’est ce qu’a déclaré le président en excercice de la coordination de l’opposition démocratique, Saleh Ould Hanane, le dimanche, selon une source médiatique qui rapporte l’information.

Le leader du parti Hatem et actuel président de la COD, a évoqué toujours selon la même source, que l’un des groupes de la CPM a voulu anticiper les choses en parlant de tenir une présidentielle bien avant de connaitre le sort de l’homme malade , tandis que l’autre a préféré jouer le jeu des rumeurs et de la secousse politique pour ne pas perdre sa place.

Saleh a par la suite rejetté en bloc toutes les accusations , selon ses termes fabriquées par l’union pour la République pour porter préjudice à la crédibilité de la COD, ajouté la source.

Ould Hanane a enfin dit que ce sont les deux pôles de la CPM qui ont voulu passer à une vitesse supérieure bien avant de connaitre la réalité des choses.


Publicité

Mauritel

Speak Your Mind