Ould Mohamed Vall mijote un plan pour affronter Ould Abdel Aziz

Ely_Ould_Mohamed_Vall_011_1Ould Mohamed Vall mijote un plan pour affronter Ould Abdel Aziz. L’ancien Chef de l’Etat Ely Ould Mohamed Vall a reçu mercredi 11 mars courant en audience, Me Ahmed Salem Ould Bouhoubeiny, récemment mandaté par le pôle des indépendants au sein du Forum National pour l’Unité et la Démocratie (FNDU) pour le représenter aux rounds du dialogue politique en perspective entre le pouvoir et l’opposition.

Cherchant à décrypter les mobiles de cette rencontre intrigante, des analystes y ont vu les indicateurs d’un plan concocté par l’ancien Président de la transition 2005-2007 pour affronter Ould Abdel Aziz.

Ces mêmes observateurs estiment que, relativement éclipsé de la scène politique au cours de ces derniers mois, malgré la présence prépondérante de sa mouvance politique incarnée par la CDN, Ely Ould Mohamed Vall tient par ce tête-à-tête à montrer qu’il demeure un acteur déterminant au sein de l’opposition.

En effet, deux de ses fidèles hommes, en l’occurrence Maîtres Mahfoud Ould Bettah et Ahmed Salem Ould Bouhoubeiny sont membres de la commission du forum pour les préparatifs des négociations entre le pouvoir et l’opposition.

Ami info

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge