Ould Noueiguih craint d’être assassiné à Nouakchott

mohamed_salem_001Zahraa: L’homme d’affaires et député Mohamed Salem Ould Noueiguidh, vit une crise de panique sans précédent, après les menaces de mort, provenant, selon ses affirmations, du gorille du Président de la République, l’officier Ali Ould Allouat, à la suite d’un présumé différend politique relatif à la puissance d’influence des deux hommes dans la moughataa de Bir Moghrein.

Selon des sources, les menaces reçues par le parlementaire l’ont profondément plongé dans un état de confusion inédit, précisant qu’après avoir introduit une plainte auprès des tribunaux contre l’officier, il a fait entendre à plusieurs ministres, les propos de menace exprimées par Ould Allouat de l’égorger, enregistrés dans son GSM.

Les raisons du différend entre les deux hommes seraient dues à des divergences opposant la sœur de l’officier, la sénatrice de Bir Moghrein et le député de cette moughataa Mohamed Salem Ould Noueiguidh.

Alors que l’officier jouit d’un poids populaire traditionnel, l’homme d’affaires se mobilise en mettant à profit ses fonctions de parlementaire pour renforcer sa réputation dans la wilaya.

Notons par ailleurs que les cercles proches de deux hommes se sont échangés à travers les réseaux sociaux et les médias des insultes, après la résurgence de leur différend, à l’occasion de la récente visite effectuée par le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz dans la wilaya de Tiris Zemmour.

Source: Zahraa

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge