Ouverture de l’école maternelle « Les petits-fils »

école maternelleUne école maternelle dénommée  » Les petits-fils » a été ouverte vendredi soir dans la moughataa de Tevragh Zeina.
Située près du Stade Olympique de Nouakchott, l’école maternelle comprend des installations pour la garde des enfants et d’autres pour les loisirs.
Dans un mot prononcé pour la circonstance, la directrice de l’école maternelle, Mme Nour Mint Lebsir a indiqué que l’ouverture de son établissement répond à un impératif, celui de préparer les enfants et de préserver leurs droits et partant construire une société homogène.
Cette école maternelle a aussi pour but de permettre aux femmes de vaquer à leurs occupations tout en étant tranquilles sur leurs enfants.
De son côté, Mme Aicha Vall Mint Michel Verges, secrétaire exécutive chargée des femmes de l’Union pour la République (UPR), s’est félicitée de la création de cette école maternelle, insistant sur son importance.
Elle a ensuite félicité la femme mauritanienne pour cette réalisation avant de se féliciter de la compétence des responsables de la structure.
La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence des enfants et de leurs parents, des monitrices et des responsables de l’école maternelle.

Source: AMI

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge