Paris: Aziz adresse deux messages de félicitations à Qabouss d’Oman et Andris Berzinz de Lettonie


Le Président de la République, Mohamed Ould Abdel Aziz a depuis sa vhambre d’hôpital dans la banlieue parisienne adressé, le vendredi 17 novembre, deux messages de félicitations l’un à Sa Majesté Qabouss Ibn Said, Sulan d’Oman:  » Majesté et l’autre à Andris Berzinz, président de Lettonie.

Textes des deux messages : Au moment où le Sultanat frère d’Oman célèbre sa fête nationale, il m’est agréable d’adresser à Votre Majesté mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour votre Majesté, de progrès et de prospérité pour le peuple Omanais frère. Je voudrais à cette occasion vous assurer de notre volonté de continuer d’œuvrer pour le renforcement des relations de fraternité et de coopération existant entre nos deux pays frères. Veuillez agréer, Majesté et Cher frère, l’expression de ma très haute considération. Votre frère Mohamed Ould Abdel Aziz »

 » Monsieur le Président, La célébration de la fête nationale de la République de Lettonie, m’offre l’agréable occasion de vous adresser mes chaleureuses félicitations et mes meilleurs vœux de progrès pour le peuple letton ami. Je tiens à vous assurer de notre ferme volonté d’œuvrer pour que les relations d’amitié et de coopération unissant nos deux pays se développent et se renforcent davantage. Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération. Mohamed Ould Abdel Aziz »

 

Source:Elhourriya

Brochure MOIMA Annonces1 Brochure MOIMA Annonces1

Exprimez vous!

CommentLuv badge